Barcelona, Barcelone...

Barcelone est actuellement considérée comme l’une des villes les plus attrayantes au monde. Donnant directement sur la mer Méditerranée, c’est une ville fascinante avec un grand nombre de monuments, musées et autres (Quartier Gothique, le Musée Picasso, La Rambla, l'architecture de Gaudi…).

Buenos Aires, capitale de l´Argentine

Buenos Aires, capitale de l’ Argentine, est considérée comme l’ une des plus élégantes et fascinantes villes d’Amérique du Sud.
La ville a son propre style, mélange entre atmosphère musicale et sportif, mélange de modernité et de tradition.

Grenade, ville spéctaculaire..

Grenade, la ville de l'Alhambra se trouve au pied de la Sierra Nevada et est considérée comme l'une des plus spectaculaires villes d'Espagne.  Le mélange d'influences arabes et espagnoles que reçoit Grenade, rend la ville unique.

Madrid, capitale de l´Espagne

Madrid, capitale de l'Espagne, offre une quantité indénombrable de musées fantastiques à découvrir. Le musée du Prado, le Palacio Real, La Plaza Mayor, la Bibliothèque nationale ne sont que quelques-uns des points culminants de Madrid à visiter.

Malaga, ville moderne...

Malaga, la ville de la Costa del Sol a bien plus à offrir que des plages de rêve.  
Découverte de la combinaison d'une grande ville moderne et typiquement andalouse et d’un mode de vie particulier.

Playa Del Carmen, Mexique

Playa Del Carmen est une ville au climat subtropical où le soleil est quasi tous les jours présent.
Le centre de Playa del Carmen offre aux visiteurs de nombreux endroits à découvrir (restaurants, magasins, boutiques artisanales…).

San Sébastien, ville merveilleuse...

San Sebastian située au nord de l'Espagne et au golfe des Biskaya est une ville offrant à ses visiteurs un grand nombre de festivals, une vieille ville merveilleuse et un charme particulier.

Salamanca, ville fascinante...

Salamanca, située au cœur de l’ Espagne, possède une des plus vieilles universités de l'Europe. Salamanca est une ville à la fois étudiante, culturelle et historique, son atmosphère est fascinant.

Santiago De Chili, capitale du Chili

Santiago De Chili, capitale du Chili, donne directement sur les Andes. Ski et plages sont à proximité. Climat méditerranéen, ville fantastique, Santiago De Chili est l’endroit idéal pour apprendre l’espagnol.

Seville, capitale de l´Andalousie

Seville, ville du Flamencos et capitale de l’ Andalousie est une ville particulièrement recommandée pour apprendre l’espagnol.
Nombre d’églises, de musées et de palais faisant partie de l'héritage culturel de Seville sont à découvrir. Le clocher Giralda est le « best » de la ville.

Valence, troisième ville d´Espagne.

Valence, troisième grande ville d’Espagne donne directement sur la mer Méditerranée. C’est une ville à la fois universitaire, avec une architecture moderne, et historique. Son climat méditerranée est particulièrement agréable.